CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:44:40

C´est pas cool, mais j´ai cours ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:46:39

:snif:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:47:22

Donc je vais y aller :snif:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:48:17

Bon allez j´y vais :snif:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:48:39

:bye: :bye: :bye: freedou et tout le monde !

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:49:28

Et surtout, faites de beaux rêves ! :)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:50:29

@++ :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:51:10

:bye: Killer à d´main ! :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:20:45

Sinon, pour la location d´un véhicule type Espace chez RentACar, y en a pour 1 083 €/TTC pour 15 jours. à diviser par le nombre de participant :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:21:23

mais le plus simple serait peut-être de garder les 1 000 € pour l´hotel et d´y aller avec plusieurs voitures :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:28:03

Bon alors voilà, j´ai fait une petit liste, de tête et en cherchant un peu, d´endroits étranges dans toute la France (j´ai aussi mentionné le château de Farcienne en Belgique, il suffira d´un détour). C´est juste une liste exhaustive, si vous connaissez des endroits ect... n´hésitez pas à le dire et on verra après. C´est juste l´ébauche d´une esquisse du projet :o))

J´ai noté "à vister" pour les endroits où on peut vraiment entrer dedans, "?" quand j´ai un doute :o)) et "non" quand on peut seulement voir de l´extérieur. Là où j´ai rien noté, c´est des coins comme le Bugarach (qui est une montagne et un village, donc bon) et Serres (qui est un zoli village :coeur: )

Hérault (34) :

- Lunel (à visiter)
- Mèze (?)
- Vaillhauquès (?)

Tarn (81) :

- Briatexte (?)

Haute-Garonne (31) :

- Toulouse (non)

Nord (59) :

- Hem (?)

Belgique :

- Farcienne (?)

Calvados (14) :

- Canteloup (à visiter)

Drôme (26) :

- Montelimar (à visiter)

Eure (27) :

- Mortemer (?)

Côtes-d´Armor (22) :

- Coat-an-Noz (à visiter)

Isère (33) :

- Cornillon-en-Trièves (fées, source d´eau minérale)
- Monestier-de-Clermont (pareil)
- Grenoble (non)

Loire-Atlantique (44) :

- Pouliguen (?)

Ille-et-Vilaine (35) :

- Combourg (?)

Aisne (02) :

- Saint-Quentin (?)

Bas-Rhin (67) :

- Selestat (?)

Haut-Rhin (68) :

- Colmar (?)

Gironde (33) :

- St Emilion (?)

Aude (11) :

- Serres
- Bugarach

Tarn-et-Garonne (82) :

- Sarrant (?)

Puy-de-Dôme (63) :

- Saint-Germain-Lembron (?)

Donc voilà déjà, ensuite, j´a fait une petite carte :-)
http://img175.imageshack.us/img175/5773/carteendroitsbizarresss8.jpg qui va avec (j´ai marqué des points rouge aux endroits indiqués dans la liste).

Donc voilà, après faudra voir ce qui vaut le coup absolument de faire, de pas faire ect... enfin voilà :-)

Et surtout, faudra déterminer le nombres de jours pour le voyage.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:06:21

:up:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:10:46

Saloute ! :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:38

Ah y bah y bah y bah :banzai: :rire2: :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:20:29

t´a lu mon petit exposé ? :peur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:20

Oui :-)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:56

:salut:

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...
pour matiere_grasse

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:23:35

T´en pense quoi ? :o))

PS : J´ai regardé sur le site des grill campanile, 14 nuits pour 3 chambres, ça fait dans les 2 600 € :peur: :rire:

Sinon, déjà, pour réduire, moi je veux bien dormir dans la chambre des filles :gni:
Allez, quand c´est pour rendre service ! :p) :o)) :-)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:45

:rire2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:29

Rohh, je le dirais à Gaëlle :sournois:

Sinon, ça revient cher :peur:

Sinon, c´est pas mal comme exposé :gni:

PS: Muller on sait que s´été toi fait pas l´innocent :ok:

La vidéo du moment