CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:04:36

Qul tournée ?! :sleep: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:05:07

t´as une photo d´elle Freedom ?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:05:09

Waw cool, c´est sympa, t´aurait pu lui parler là :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:05:44

Ben la tournée des lieux étranges :o))

http://www.entiore.org/images/grandamphi1.jpg là, c´est où y a eu le concert :hap: moi j´était à peu près assis sur la rangée qui est proche du photographe, et Gaëlle était à ma droite, au balcon :hap: (après qu´on ai fini de jouer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:06:07

pfff timide comme il est
:nah:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:06:16

small_smoke Posté le 13 septembre 2006 à 22:05:07 t´as une photo d´elle Freedom ?

:d) RRHHHAA MAIS NOOONNNN :-(( :fou: :fou: :fou: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:07:03

tu fais quoi comme instrument

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:07:09

:rire: ben on pourra pas faire 2.000 KM en 1 journée :fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:09:23

Killer, ben si on veut faire toute la France plus la Belgique, faudra faire sur plusieurs jour :sarcastic: :o)) :rire2:

small :d) Je fesais du violon

Et sinon, en fait, quand tout le concert a été fini, comme y avait pas mal de monde qui se pressait pour passer par derrière, nous on est passé par là
http://img162.imageshack.us/my.php?image=grandamphi1pz9.jpg et au bout à gauche, y a le couloir qui nous servait de loge. Et là, y avait Gaëlle qui rangeait son violon :coeur: et c´est là que j´ai hésité à lui parler :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:10:09

ha le violon, c´est heu interessant :sleep: :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:10:47

et puis un moment, on a monté l´escalier de verre, là :hap:
http://www.entiore.org/images/1etage1.jpg

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:10:49

Ben oui mais qui dit plusieurs jours, dit qu´on est pas chez nous, qui dit qu´on est pas chez nous dit hôtels, qui dit hôtel, dit frais supplémentaires :fou: :malade:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:11:28

Ensemble ? ( que vous avez monté l´escalier ? ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:12:58

qui dit hotel dis chambre a coucher, qui dit chambre a coucher dit endroit ou on peut choper gaelle discretement

freedom :d) si tu vois gaelle faire des bizou avec un autre gars ( ou fille :o)) ) comment réagirais tu ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:13:17

http://img134.imageshack.us/my.php?image=grandamphi0yl9.jpg :d) Et la loge était au bout, la porte là

The_Killer25 Posté le 13 septembre 2006 à 22:11:28 Ensemble ? ( que vous avez monté l´escalier ? ) ?

:d) Ben, pas seulement tous les deux malheureusement :-(

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:13:26

bon moi j´vais allez dormir :sleep:
Alors je vous dit bonne nuit à tous et à dimain peut-être ou sinon un autre jour :)
:bye:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:13:33

Ah ok :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:13:55

Ah ouais, bonne question smallou :bravo:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:13:58

d´ac :bye: :bye: Black bonne nuit ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:14:17

:bye:

freedom :d) alors ?

La vidéo du moment