http://www.entiore.org/images/grandamphi1.jpg là, c´est où y a eu le concert moi j´était à peu près assis sur la rangée qui est proche du photographe, et Gaëlle était à ma droite, au balcon (après qu´on ai fini de jouer)
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 22:06:07
pfff timide comme il est
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:06:16
small_smoke Posté le 13 septembre 2006 à 22:05:07 t´as une photo d´elle Freedom ?
RRHHHAA MAIS NOOONNNN
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 22:07:03
tu fais quoi comme instrument
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:07:09
ben on pourra pas faire 2.000 KM en 1 journée
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:09:23
Killer, ben si on veut faire toute la France plus la Belgique, faudra faire sur plusieurs jour
small Je fesais du violon
Et sinon, en fait, quand tout le concert a été fini, comme y avait pas mal de monde qui se pressait pour passer par derrière, nous on est passé par là http://img162.imageshack.us/my.php?image=grandamphi1pz9.jpg et au bout à gauche, y a le couloir qui nous servait de loge. Et là, y avait Gaëlle qui rangeait son violon et c´est là que j´ai hésité à lui parler
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 22:10:09
ha le violon, c´est heu interessant
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:10:47
et puis un moment, on a monté l´escalier de verre, là http://www.entiore.org/images/1etage1.jpg
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:10:49
Ben oui mais qui dit plusieurs jours, dit qu´on est pas chez nous, qui dit qu´on est pas chez nous dit hôtels, qui dit hôtel, dit frais supplémentaires
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:11:28
Ensemble ? ( que vous avez monté l´escalier ? ) ?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 22:12:58
qui dit hotel dis chambre a coucher, qui dit chambre a coucher dit endroit ou on peut choper gaelle discretement
freedom si tu vois gaelle faire des bizou avec un autre gars ( ou fille ) comment réagirais tu ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:13:17
http://img134.imageshack.us/my.php?image=grandamphi0yl9.jpg Et la loge était au bout, la porte là
The_Killer25 Posté le 13 septembre 2006 à 22:11:28 Ensemble ? ( que vous avez monté l´escalier ? ) ?
Ben, pas seulement tous les deux malheureusement
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:13:26
bon moi j´vais allez dormir Alors je vous dit bonne nuit à tous et à dimain peut-être ou sinon un autre jour