toi aussi
Qui sera le prochain chez la OU team
killou bannis motif :soit drole !! !
mullou
bidou banni:
Motif Aucun
Y a pas les prix sur europcar
killer manni
motif avertit les admins pour mon kopa
La OU team avec :
-freedou-smallou-killou-indou-mullou-power chou-indou-bidou-DRDou-mullou
a suivre
killer manni ?
bidman y´a 2 fois indou espece de cromagnon pourri
ah zut
et mullou aussi
killer bannimotif : a mis 2 fois le meme pseudo dans l
la même liste
dans l.. ?!
bon elle est partie black ou pas là ?
Ben je pense, car elle a pas postez depuis un moment..
freedou bannis motif:
timiditer exsesive
Ah si ok Autant pour moi ^^
Blackaru Posté le 13 septembre 2006 à 21:57:41 *momentanément indisponible*
D´ac