ah ben non
The_Killer25 Posté le 13 septembre 2006 à 21:42:27 Ouais, ben on est pas arriver
Parce qu’après faut la caisse !
Car moi, le permis je l´ai mais la voiture, j´en recherche une d´en mes moyens =/
Ben on louera... ou alors, on ira à plusieurs voitures (dont ne Volvo 480
)