d´ac comme tu m´avais dit que ça se passais dans une morgue ou des pompes funèbres, je sais plus, j´avais confondu avec Six feet under (si je me trompe pas dans le nom )
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:00:22
Non, dans un houpital!
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 21:00:33
je me tire y´a même pas bidou ni power_shou
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:00:37
j´irais bien demander à madmax pour notre ami décérébré mais bon, à chaque fois que je vais lui demander, le topic est effacé
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:01:00
Bye small !
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:03:57
Blackaru Posté le 13 septembre 2006 à 21:00:22 Non, dans un houpital!
tout faux alors!
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:05:24
ui, et cest comme urgence, urgence cest caca, nul, crotte... (peut-on seulement considérer ces mots comme des gros mots ) alors que Grey´s anatomy c´est génialissimo-supra-tro bien J´en fais trop ??
un épisode mais je m´en souviens déjà plus du tout
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:30
t´as vu, c´est marrant (je suis en train de lire un truc sur les cranes de cristals http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=315&Itemid=2 ) tous les cranes ne sont pas fait du même cristal je savais pas ça
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:13:23
moi jle savais, il lon dit dans les 30 truc truc mystérieu
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:50
Muller, dès qu´il y a un pseudo a prendre, tu le prends-toi