Pourquoi vous disez tous bonjour à Sarkozy? Si vous voulez vous adressez à Sarkotik faut dire Sarkou
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:40:04
c´est vrai que c´est plus joli
Gtadore
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:40:31
sarkou
DRD-is-back
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:40:33
lol Sarko!
Power Chiotte, c´est pas celui qu´a saoulé Player24 aussi?? N´empêche bannir pour ça! Les admins sont vraiment... ( au choix... )
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 20:40:59
pot´as volé mon idée
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:41:03
Ui ui A chaque fois que j´y pense j´suis mdr c´est pas possible! J´ai pourtant frôler l´averto
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:41:38
c´est la réplique qui tue !
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:42:00
gtadore en effet
Mais sa a été bien le temps que sa a duré
bon je reviens je dois partir
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:42:02
Les admins sont au choix? Ben j´vais prendre saignant
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:42:33
Sarkou
Gtadore
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:42:36
Je vais prendre froid
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:43:11
Sarkouuuuuu
DRD-is-back
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:43:17
sarkou
Moi j´aurais dit très con...
Gtadore
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:44:16
DRD Avertir un modéra, au pit nan, t´a raison
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:45:12
C´est la dictatuture, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitiééééééé !!
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 20:45:42
y´a plus de doute c´est muller qui floode depuis hier il s´est trop grillé il a dit qu´il était le_maitre mais apres le maitre l´a insulté
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:46:19
Black une pitite video du Col de vence http://o.croce.free.fr/ mais regarde là si tu veux quand t´aurais vraiment rien à faire parce que elle est nul je trouve
DRD-is-back
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:46:51
Et lote qui squatte bizarrement ce topic...
´fin bref, muller est un... (au choix encore mais avec beaucoup plus de choix!!!!!!!)
The_Killer25
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:47:44
..... Muller est un c.. ( a deviner la suite .. )
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:48:46
Plus de choix? Génial je vais prendre... saignant encore