Faut pas mangé trop vite Une fois j´ai faillit crever a cause de ca
Gtadore
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:36:43
le petit suisse
[Le_Niolu]
Niveau 1
13 septembre 2006 à 19:37:14
le frouze
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:21
Salut et bienvenue alors
Moi la raclette, c´est mon plat préféré (j´aime que des plats très léger moi : pizza, couscous, raclette (en remarque, la pizza, c´est léger non ? :ange ) )
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:37:47
Non je mange pas vite pourtant... j´suis toujours la dernière à terminer mon assiète chez moi
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:55
GTA-dore Ah bon ?
[Le_Niolu]
Niveau 1
13 septembre 2006 à 19:38:26
Je dois déjà aller manger...
A+
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:38:51
moi, c´est l´inverse, et entre chaque plat je me rue sur l´ordi
pas bien, je sais, je sais
Gtadore
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:39:14
Ouai J´arrivait plus a respiré Bon je vais mangé
AMEn
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:40:21
Bonapéti
Non c´est pas bien Scoubi
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:40:23
ben dis donc, tu fais pas semblant toi
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:44
c´est bien, comme maintenant, on s´apelle tous en "ou", ben ça fait Scoubidou du coup
mais j´aime bien en abrégé aussi TSF
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:42:49
Killer, t´as eu un malaise ?
Au fait, question bête "Blackaru", à la fin, on prononce "u" ou "ou" ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:44:31
au fait, je t´avais dit les résultats de "l´enquête" à la carrière, Black ?
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:44:35
On pronnonce "ou" c´est jap´ et pis aussi parce que Blackaru "u" ça fait con...
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:45:10
Non tu m´as pô dit les résultats
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:46:19
d´ac
Bon ben les resultats, ben... rien enfin, à part un léger sentiment de vertige et des bruits bizarres je vais vous chercher quelques photos que j´ai gardé
Blackaru
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:48:26
TSF Tu Sens Fort... ... c´était nul ok j´arrête. Ouais montres les photos... peut-être qu´on trouvera quelque chose de suspect sur l´une d´entre elle
Freedom_Tibet
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:50:51
bon, en v´là déjà une http://img131.imageshack.us/my.php?image=p1010007qs6.jpg
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 19:53:56
freedom toi aussi ton repas préféré c´est la recelette on est 3 moi toi et pierrarno