Attention, krim machin ma traité de leche cul sur le forum du modo !! ptdr
faudra que vous veniez poster votre photo (black aussi d´ailleur )
Ben, toi d´abord
petitboy Laisse couler, il attend que ça que tu répondes
Trop tard...
killou: dac, mais apres Freedom
moi, pas avant de m´être fait coupé les cheveux (peut-être demain )
Re!Alors comment va tout le pitit monde? Au fait, c´est pas Blackinou mais Blackinette SVP
a
Re !! !!
re-COUCOU Blackinette !
Poster sa photo? Où chat?
dans le trombi d´un forum
Z´aime pô les photos, ´suis antiphotogénique
moi aussi
Sinon, a tout hasard, si y en a qui veulent devenir membre et poster leur photo http://evenement-paranormal.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=138
tout le Blackinette comme moi
Moi, j´ai les mêmes bracelets qu´Alastor !
je blague hein !
Tu fais vite pour manger Black ! je crois que tu bats mon record !
je suis nouveau !!
C´était raclette se soir!! ... j´en ai trop mangé même...