En fait, ce que je me demande, c´est qu´est-ce qu´ils entendent et ce qu´il faut faire avec le "shtml" et aussi, qu´est-ce que je mets à la palce de yahoo.fr ?
The_Killer25
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:46:20
Et ta mis tous ce qu´ils disent de faire, avec les <body> et tout ? C´est bizarre ça devrait marcher
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:48:14
non, j´avais laissé yahoo.fr, mais je sais quoi mettre à la place.
Et puis, qu´est-ce qu´ils veulent dire par "les balises "body" ?
The_Killer25
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:49:49
Pourquoi tu a pas mis les <body> C´est sûrement pour ça que ça marche pas ^^