Me suis deco et reco et pareil toujours rien
Killer, redéconnecte toi stp
et je te dis quand tu te reconnecte
et là ?
Attends
Toujours rien
réessaye
te te déconnecte ou tu ferme carrément la page ?
Killer, il faut en fait que tu fermes carrément la page
Sa me saoule sa marche pas
Ben je me deco, puis je me reco
Ok, je réeéesaye
Là, me suis deco et j´ai fermer la page, j´essaye de me reco..
Pareil
ok
merde
bon, je vais réfléchir
tu peux réessayer stp
heu... j´espère que ça à pas fait un connerie et que tu puisses plus te connecter, non ?
tu me fais peur la killer
Small ! c´est toi qui a posté sur le forum en tant qu´invité ?