indofille Posté le 11 septembre 2006 à 16:51:18 j´ui priver d´ordi pendant 1semaine C´est pour ça que je suis ici Nan, mais j´peux seulement y aller pour l´école, alors j´en profite
Enfin bon
Merdasse
sinon
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:25:38
l´autre abrutis à floodé en utilisant mon pseudo sur le forum, en effet
mais j´ai une idée
D´ailleur, Killer, j´ai besoin d´un cobaye
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:27:06
freedou
alors on oublie de me dire bonjours nan mais
Paaaasss Biiieeeennnnn !! !!
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:28:04
Mais si, quand je dis salut, c´est à toi aussi
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:17
Killer, vient, vient
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:47
freedom vire tu au hack
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:30:58
Moi ?
Nooonnn !!
non sérieusement, c´est pas du hack, c´est un petit script inoffensif
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:32:12
mouai sa frole le hack
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:32:49
tu fait pas de mechanceter a mon killou ou sinon
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:34:21
mais non rhhooo
En fait, c´est un script conçu pour empêcher certaines personne d´accéder à une page (notre forum en l´occurence), et je veux voir si ça marche vraiment
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:35:54
mouai mais killou il est pas la
reve_noir
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:53
Ce pseudo est temporairement banni.
L´enfoirer c´est pas mon jour
C´est pas juste
J´espere que mon frere m´espionne pas
bidman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:07
who are you indo ?? ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:18
mais pourquoi ? Enfin, tant que c´est temporairement
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:40
oui, c´est indonounou
The_Killer25
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:14
Heuu, et si ça s´enlève plus sa veut dire que je pourrais plus venir sur le site
The_Killer25
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:55
Arf, ben ça a choqué Muller qui a dut avertir un admin và