bidman Posté le 10 septembre 2006 à 22:28:48 c´est fou une sourit un clavier un debile et hop c´est partit le flood est née
Ouais, avant, ils avaient pas ça, ils avait les asiles
la technologie touche tous le monde
bon j´y vais, je reviens un peu plus tard je regarde des trucs pour le froum
alors mon gars quesque tu devient sa fait plaisir de te parler pseudo2 serieu
bye au passage freedou
PS : Il doit déprimer le pauvre, je pense
oua tant que sa pseudo nan serieux au fond moi je t´aime bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3916533-1-0-1-0-0.htm
un liens d´un grande utiliter
sinon pseudo tu veut toujours pas me parler
claire est en train de dégénérer... c´est dommage
decadence humaine
ok sur ce je me barre by freedou et aussiby mon petit floodeur pseudou
ok bidou
j´ui priver d´ordi pendant 1semaine C´est pour ça que je suis ici Nan, mais j´peux seulement y aller pour l´école, alors j´en profite
Enfin bon
ta eu une mauvaise note au controle de flûte
Tu devrais t´éstimer heureuse de pas avoir d´ordi, small smoke n´a pas cette chance lui
C´est vrai que je préfère pas avoir d´ordi plutôt que de parler avec toi
pffff je vient de finire mes devoir c´etait genial
.........bidou .......
killouuuuuu mon fils
je ny croyait plus