Moi j´ai même pas fais mmes devoirs ( le premier dimanche de l´année gacher par ça )
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:44:54
j´ai pris de bonne résolution les devoirs d´IGC c´est trop frais je peux aller sur le forum en même temps de faire le traitement de texte
bidman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:56
indoutralalilalou
indofille
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:45:05
Indotoutcourt
reve_noir
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:45:42
Pis merde
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:04
Rêvounette xD
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:46:08
moi je fais les devoirs le samedi matin comme ça ch´uis tranquile pour le reste du week-end je voulais les faire vendredi soir mais c´est le meilleur momment de la semaine surtout sur le forum y´a que des bons gars( et filles )
bidman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:13
tient revou noirou
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:46:55
smallilalou
bidadidadidadoudou !
bidman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:46:59
casse noix se mec
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:22
Tiens, mullou !
bidman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:30
smallalilalalilelou
bidman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:48:11
gaellalilalolilulou
free pour toi
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 21:49:14
pour moi aussi mon 2eme nom c´est gael
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:50:20
bidman
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:51:12
freedou et ses souvenir d´un sourire doux (quel poete je suis )