Vous aimez bien Re4 ?
Je connais un mec ( enfin ils sont deux ) qui font des vidéos de Re4, en les commentée, en prenant le perso ( leon et Ashley ( et aussi les ennemies )
Y a un peu de vulgarité, et moi je trouve ça marrant, d´autre pas !
Chacun son avis !
Voici un épisode
http://pepsinou.free.fr/RResident%20Evil%204/re4-14.zip