Freedou Ben, là c´est qu´il y a un malaise
a moin que tu est un fisique drole
xD
Bon bah, faut que je lui raconte des trucs drôle alors
Ou alors, si elle rigole, c´est qu´elle me trouve mignon à venir lui parler comme ça, non ?
bidman Posté le 10 septembre 2006 à 17:19:51 a moin que tu est un fisique drole
Des fois, je peux prendre une tête drôle
Bon, je reviens dans une demi heure, (minimum )
A toute à l´heure tout le monde
bon a nous 2 freedou c´est bon le boulet est partie
D´ac a tout´ Killerounet !
The_Killer25
ptdr, mumule qui, à défaut d´avoir réussis à s´intégrer dans la conversation, salut les arrivée et les départs, ptdr
je suis sur d´autre forum
c´est de la figuration quoi il y en faut
c´est un diplomate, notre muller !
bah oui ou c´est un portier
bon à ce soir @+
il se resoud a partir
comme se que va fair gaelle
comme je suis mechant ralala je m´aime
salut ca va
c´est mort desoler