6.667 pire
a non enfaite sa va
Ahh, j´ai le coeur qui bat
The_Killer25
... a fond !! !
ET EN PLUS, IL EST 16h33 AAHHHH
En fait, non, ça veut rien dire
ouai on est sauver ...
... tient sa sent le gaz
Si, ça veut dire qu´il est 16h33
ça y est le malheur commence, je suis applaudi par Muller
Pas de chance
qui est ouaf, là ?
mode d´emploie d´un bon scuicide au gaz :
gazinierefeuexplosionmortparadis
voila merci d´avoir choisis sos scuicide
C´est moi ouaf et c´est moi miaou!
cui cui
xD
re
Tu es miaou le chien et ouaf le chat !?
meuh
flood
duck_devil
indofille Posté le 10 septembre 2006 à 16:38:48 C´est moi ouaf et c´est moi miaou!
Ce message serait suffisant pour te faire intégrer l´asile de SA si tu y était pas déjà !