chien222 Posté le 09 septembre 2006 à 21:33:32 Ma mère fait du tarot. (ce n´est pas une blague)
Elle est tarologue.
Avant que la personne arrive, elle ce connecte avec les guides de lumière.
La semaine passé, elle m´en a fait un...
On est supposer demander une question. Et on tire 6 cartes, mais moi j´en ais demander 2 (s´en lui dire) et quand elle regardais les cartes, elle a dit... C´est comme s´il y a 2 réponse !
Et il y a un an, et ma dit que j´était pour faire un voyage et 3 mois après, j´ai gagner un voyage en République Dominicaine !
Ouais, mais je trouve que le tarot, c´est moins fiable que la voyance direct 