On se dit bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Comique les admins !
moi je joue au chibre...
Bonjour !
Chibre ?
c´est la pomme, mais à 4
tu sais pas ce que c´est la pomme je pense hein
??
mdr
c´est un jeu de cartes suisse
http://www.chibre.ch
Je te vois, tu joue ac liline, greenday et odei, c´est des gens fréquentables j´espere ?
je sais pas mais ils ont mon âge
j´arrive pas a lire les regles...
ça marche pas
bon on joue, mais je sais pas comment fo joué...
mais lis juste les bases
moi je suis pas un pro non plus
c´est pas grave ils t gentils ils m´expliquent, ca allairent d´etre comme le tarot..
je sais pas je connais pas...
tu connais pas le tarot ?? c´est pourtant vachement connu !
non