CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:45:33

bidman + indofille = :coeur: ( :hap: :o)) )

indofille
indofille
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:45:59

Indonette :fou:

c´est déjà mieux que indofilleconne de Alex :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:11

re :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:12

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 84 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
2eme : scarface >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : wargamer >>>>>>> 34 points
10eme : makrame >>>>>>>> 28 points
11eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
12eme : DRD >>>>>>> 23 points
13eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
13eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
16eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
16eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
18eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
19eme : lowepro >>>>>>>>16 points
20eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
20eme : petitboy >>>>>>> 15 points
22eme : jon cena >>>>>>>> 14 points
23eme : gtadore >>>>>>>> 11 points
24eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
24eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
24eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
24eme : kill-you >>>>>>> 10 points
24eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
24eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
30eme : amo >>>>>>> 9 points
30eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
30eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
34eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
34eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
36eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
36eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
36eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
36eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
36eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
41eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
41eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
41eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
44eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
45eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
45eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:20

alex + plein de chiffre ? :doute:

bidman
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:25

killer :d) sa m´ai deja arriver avec free hier :o))

ok bon je me jette saloute les jeunots

bidman vous aime tous :coeur: :malade: :fou:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:27

Puis d´un coup muller arrive avec son: " :hello: "

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:48:01

:bye: bidman :gni: :lol:
:lol: killer

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:48:02

:malade: Bidman

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:48:47

c´était The-Alex-43 qui disais ça ? :doute:

bidman
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:04

killerounet :malade:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:38

Bidmanou :malade:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:49:43

:coeur: :rire: :rire:

indofille
indofille
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:25

J´parle de ce alex là:
alex483 Posté le 06 septembre 2006 à 15:49:57
vous etes deux et pourtant vous faites qu´un
tellement le niveau d´intelligence et meme pas supérieur a celui d´un poisson

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:40

9a vpus idt de faire un ligre :question:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:50:51

Ah oui, ce alex est un vrai c*n :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:51:27

Ah ouais, lui, il peut parler :rire: :rire:

Scarface :d) Heu... bah moi, pas tout de suite :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:51:42

Oula j´ai écrit n´importe comment :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:51:59

c´est du codage :cool: :rire2:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:52:21

xD, scarfo t´

La vidéo du moment