C´est la fille pour qui j´en pince Tu pince quoi???
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:04:21
DRD-is-back Posté le 09 septembre 2006 à 00:01:41 C´est une meuf sur qui Free est en kiff depuis plus d´un an et il a jamais osé lui parler!
Enfin si, je lui ai déjà parlé
Je me rapelle même, quand mes parents passait me chercher, après l´orchestre, j´ouvrais la fenêtre et on se faisait un petit signe de la main je me rapelle encore son petit sourire
Wargamer[PS3]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:04:29
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:04:37
l´appocalypse est proche j´ai eu une revelation grace a se poste
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:05:26
Who, ça va hein !!
Wargamer[PS3]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:05:55
Freedom,promet-moi d´arrêter de boire dès demain hein -__- Nan mais justement tu lui parles de plus en plus de truc,des trucs de cour au début puis des trucs de cul
DRD-is-back
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:06:22
Ca se trouve Gaëlle est une forme de vie extraterrestre! C´est bien pour ton forum du paranormal Free!
Wargamer[PS3]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:07:27
DRD-is-back
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:07:55
Wargamer[PS3]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:08:06
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:08:18
Non mais, le problème, c´est que je suis plus à l´orchestre avec elle
Maintenant, je peux que la croiser à Carrefour Labège, par exemple donc si je la croise, faut vraiment que je saute sur l´ocasion (je sens encore des réflexions là xD) et que je lui demande son numéro, par exemple ça va être difficile
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:08:32
les truc de cul a une meuf c´est avec moderation au debut c´est meme pas du tout faut montré que vous ete pas comme les autre gars ( a par si elle attent que un tringlage)
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:09:03
oua chui a la masse
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:09:27
bidman Posté le 09 septembre 2006 à 00:08:32 les truc de cul a une meuf c´est avec moderation au debut c´est meme pas du tout faut montré que vous ete pas comme les autre gars ( a par si elle attent que un tringlage)
Bah oui, c´est vrai, si je me mets à lui parler de ça... alors que je connais pas son numéro
DRD-is-back
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:09:49
Moi j´te dis prends le MSN!
´fin rmarque à l´allure où tu te connecte, t´es pas pret de lui parler! xD
Wargamer[PS3]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:09:58
Sinon tu lui raconte un trip que t´a eu sur msn,puis t´en profite pour lui demander son adresse.
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:10:10
Wargamer[PS3]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:10:53
on a eu la même idée
bidman
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:11:10
la feinte du tigre
Freedom_Tibet
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:11:20
en même temps, quand je vais la croiser, je vais pas lui parler d´un trip sur MSN