Ouais, il a la honte, parce qu´elle la rejeté comme un poubelle
Ben non, même pas au moins, si ça avait été le cas, j´aurait au moins pu lui parler
xD
ps : page 666
J´avais pas fait gaffe a la page
vite vite, dépassons là
J´ai pris une photo
Ahh, c´est bon on a passer la page
ah non, jette là
dommage on est les seuls à rester... on aurait pu continuer comme ça jusqu´à 3h du mat´
C´est quoi la photo??
Free, file moi son msn que je t´arrange un coup!
avec Gaëlle ?
C´est bizarre, la photo veut pas ´uploader
Bon direction Corbeille vite !! !
Ah si c´est bon ^^
http://img424.imageshack.us/img424/6794/sanstitre1yk2.png
Regardez la bien
DRD, j´te crois pas
DRD Le prob´, c´est qu´il ne sait rien sur Gaëlle
On parie Free?? :soursnois:
Euuuh free, j´ai un doute, tu l´a déjà vu Gaëlle??