si
elle s´apelle pas Typhanie indo ?
Niak !On fait quoi ?!
Bah nan, j´m´apelle pas Typhanie J´y vais
Hein ?!Je comprends plus rien Indo
Ah bon, je pensais
Bon, comme tu restes toujours un peu après avoir dis que tu t´en vas je tente : comment tu t´apelles ?
sinon à demain
The_Killer25 Posté le 08 septembre 2006 à 23:00:06 Hein ?!Je comprends plus rien Indo
Kestu comprend pas ?
Niark niark!! Personne m´a vu!!
si, j´tai vu !
Ben heuu, rien
tu croyais aussi qu´elle s´apellait Typhanie ?
(Décidément, ça va faire comme avec l´autre fille ptdr )
tien c´est sa s´amortit ici (devenir mort : neologisme )
nan, indo c´est Gaëlle!
ben, je lui avait posé la question, et elle m´avait dit que non
mdr!
Alors t´es toujours pas allé la voir??
Il arrive plus a trouvé Gaëlle
T´as remarquer killer, il répond pas à la question!