Miaou
non, mais Typhène, c´est pas courant, alors voilà quoi...
Ben oui mais quand même
c´est pas possible du jamais vu sur ce forum depuis 3 mois ...
des gens
The_Killer25 Posté le 08 septembre 2006 à 22:38:38 Ben oui mais quand même
Rho ça va, hein ! elle me l´a jamais dit en plus xD
ça pourrait être l´element perturbateur d´une histoire
Bidman, j´ai faim, t´sais pas v´nir sur l´asile?
xD, elle était timide ?!Pour ne pas te dire en face qu´elle ne s´appelait pas comme ça ^^
indo biensur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4093852-1-0-1-0-0.htm
En fait, je l´ai appris par ma prof de violon , je sais plus trop comment...
à un moment elle à dit "Typhène", et là, je me suis dit "Tiens, c´est pas Typhanie "
z´êtes évanouis ?
non, chez les fous
Indo, je peux t´apeller Typhanie ?
moi dipuis que jisuis ici jisuie partout
nan dipuis qu´jisuis ici jessuie partout
bah moi j´ai upper se bon vieux topic sur lequelle il y a mon premier poste nostalgie quand tu nous tient
Oui me suis évanouis
keskonfè ?
Chez pas, je commence à m´endormir moi ( sur mon clavier )
Plus personne ?!
si je suis là !! !!