je peux t´appeler Riton
rhooo
Et c´est quoi ton deuxième prénom ?
gaëlle
Miaou
ouaf
béééééééé !!
Vive le chat Miaou
Je la poste
quoiii
Miaou Fan club
ano
Tiens, ça me fais penser, à l´école de musique où j´étais plus récemment, y avait une fille qui s´apellait Typhène, je l´apellais Typhanie
cool dit moi une vie trespiddente tu a (je parle comme yoda c´est pas bon signe )
j´adere au fan club de killer
Tu le faisait exprès ou pas ?
ben non, je le faisais pas exprès en plus
Venez au Miaou Fan club
Tu confondais tout les prénoms en même temps
miaou