indofille Posté le 08 septembre 2006 à 22:26:52 C´est quand qu´on a passer les 13 000? J´suis plus là
Cet après midi je crois
Le topic va exploser !! !!
Hé, moi mon 3eme prénom c´est un prenom de mec
small_smoke Posté le 08 septembre 2006 à 22:28:00
freedom y´a un morgan dans ma classe et c´est un c**
...
Killer Ouais, c´est sûr
killer mais camille aussi c´est mixte
indofille Posté le 08 septembre 2006 à 22:28:44 Hé, moi mon 3eme prénom c´est un prenom de mec
Bah dis
Bof
indo Allez dit, n´est pas honte
small_smoke Posté le 08 septembre 2006 à 22:29:00 killer mais camille aussi c´est mixte
Ouais mais bon, quand même
au abris topic over booker autodestruction de regulation les forumeur qui ne seront pas partit dans 2.3 sec sera bannis
mon 3eme prénom c´est un nom de vieux
freedom tu vas plus m´aimer en aprenant que mon 2eme prénom est Gaël
small_smoke Posté le 08 septembre 2006 à 22:29:53 mon 3eme prénom c´est un nom de vieux
Je te crois pas
small Gaël GaëlLE
C´est le prénom de mon parain. Thierry.
Allé Typhanie, dis au moins ton deuxième prénom !
je te jure
Florian Gaël Yvonnick (hum: ) **** je mais pas mon nom de famille sur les forums
( )
Thierry ?! !!!!
Ah ouais en effet ^^
jacques josphef mes 2 autre prenom ...
on se moque pas
mais bon, on s´en fiche, on t´appel pas Thierry
mais non t´inquiète pas thierry