personne a vu usual suspect ici . Vous me decever les gars
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:24:28
non on dirait que t´aimerais ça je peux faire Camille pour 4€
The_Killer25
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:24:30
indo Ouais, le topic va exploser
Ça change, par rapport au mois d´août et de Juillet
Freedom_Tibet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:24:33
toi ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:25:09
dans un orchestre où j´était, y avait un mec, il s´apellait Camille...
The_Killer25
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:25:11
Tu te transforme ?
Non merci, même si tu me payes je veux pas !
Freedom_Tibet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:25:42
Moi non plus
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:25:58
oui moi
PS : camille est un nom mixte je crois
The_Killer25
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:26:19
Camille ? Un mec ? Bizarre, s´appelait Camille quand t´es un mec, t´es légèrement rouge ( sa serait moi j´aurais engue*ler mes parant )
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:26:27
je vais pas payer non plus
indofille
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:26:52
C´est quand qu´on a passer les 13 000? J´suis plus là
petitboy35
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:26:57
bon j´y vais
on en reparlera a un autre moment !
Freedom_Tibet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:27:12
The_Killer25 Posté le 08 septembre 2006 à 22:26:19 Camille ? Un mec ? Bizarre, s´appelait Camille quand t´es un mec, t´es légèrement rouge ( sa serait moi j´aurais engue*ler mes parant )
Ouais, moi aussi
Quoique mon deuxième prénom, c´est Morgan
The_Killer25
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:27:14
petitboy
bidman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:27:19
tu aurait put t´appler mireille alors estime toi heureux
Freedom_Tibet
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:27:37
petitboy
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:28:00
freedom y´a un morgan dans ma classe et c´est un c**
The_Killer25
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:28:04
Freedom Ouais mais Morgan c´est mixte, et il a 2 façon de s´écrire: Morgan: Pour les hommes Morganne: Pour les filles