Free d Ouais, mais peut-être faudrait-il l´interdire aux membres nan ?!
Ouais, comme ça, on pourra balancer !
Ca va saigner
En parlant de sang..
Ouais, on pourra discuter des c*ns du forum
arretez de poster sur le topic de flood de l´autre no-life svp
moi j´ai arrêté
bidman Posté le 08 septembre 2006 à 22:13:09 c´est bon on peut resortir et tout upper
FT: bof, de tte facon on aura aucun pouvoir, et pour parler de cons du forums, les topics journaliers suffisent
Moi j´ai jamais commencé ( )
moi non plus sauf sur le topic ou il disait qu´il arretait
petitboy On parle pas d´ici !
On parle d´un autre forum sur les tortues, heuuuu
C´est le probleme de causer sur plein de pics differents..
zut j´ai poster sur le mauvais topic moi enfin bref
qui est Keyser Soze ?? ?
(vous comprendré pas )
ouais
PS : Camille...
Camille ?!
bidman Posté le 08 septembre 2006 à 22:21:58 zut j´ai poster sur le mauvais topic moi enfin bref
Gagné, j´ai pas compris
J´aurais jamais du le dire...
Sur le forum paranormal , nn ?
personne mon coeur est libre
Y en a du monde ce soir