Dis, ca vous dirait d´aller faire chier notre ami flooder ?
il a pas été banni en plus, celui là !
ps : il aime aussi les simpsons
non il va paniquer et il va flooder encore plus
petitboy !
ouais, c´est vrai, small à raison...
purée, y en a un qui demande comment faire du spiritisme...
trop tard
qur ton forum ?
petitboy
small_smoke Posté le 08 septembre 2006 à 22:09:34trop tard
ouais
PS : Dis donc, y a du beau monde sur ce topic, ce soir
premier week-end après la rentrée c´est le momment pour se défouler un peu pour se relaxer
Ouaip, ça fait trop du bien
Am I dreamin´Or stupid ?
I think I´ve been hit by cuupid But no one needs to know, right now
ok le calme semble revenir je crois
c´est bon on peut resortir et tout upper
Ben, je crois
Qu´est-ce que vous penseriez que je fasse un topic des modéros, sur notre forum ?
A part qu´il est légèrement en manque il veut qu´on lui disent un truc que je ne lui dirais jamais
le flood est notre enemis combattons le au armes armer vous de vos sourit et batter vous comme des geek