The_Killer25 Posté le 08 septembre 2006 à 19:08:43
Vous parlez de ?!
Pas mieux!
?? ?
de tout et surtout de nimporte quoi
Hein ?!
Carrefour Labège ?
Ben, j´étais en train de rédiger la présentation à Indo
Ah ok ^^
Oui Carrefour labège
carrefour topic pub
je te crois pas
ok bon je me jette les jeunes
Si si je t´assure, carrefour labège
bidman
je mattais cette vidéo :http://www.dailymotion.com/tag/drole/video/xancv_mongols
trop drôle
Bientot ma fic ^^ J´ai presque fini les bios
alors, z´êtes toujours là ?
non
PTDR la video
bon bah Killer à et Indo ont eu un malaise (surtout indo )
Je suis un peu fatigué ^^
courage, c´est le Wike Ande !