c´est beau comme ça ?
C´est mieux déjà
juste pour les piquer
comme promis, j´ai rajouté les smileys
Ahhh !! !
J´dois encore étudier Sont fous c´est profs
C´est profs
J´dois dormir moi, avec les fautes que je fais, j´suis nul en français mais quand même
Arf, c´est ça !
(mumule )
tu pars ?
attend reste juste un peu, j´ai un truc à vous proposer
J´pars pas moi
Vas y dit tout
Donc en fait... (suspens )
Raconte vite !! !
naaan, j´aime pas le suspens.
ça vous dirait d´être modéro ?
y a l´autre abrutis qu´est toujours connecté en invité je crois
hey, c´est vous qui faites le suspens là !!
Ou ça ici ? Nan sérieux, ouaip, si tu veux En force ce sera plus puissant