ben, tu sais quoi?
Quoi ? Feur
Non ?
Ben tu veras
xD
Bon, on va peut-être arrêter, non ?
Ouais, fini par un truc pour clôturé le conversation
allez voir ma fic sur le fo
En plus il voit mal, il dit que tu as 170 membres, alors que t´en a 108
109
indo !!
Donc en claire t´es pas mieux
Bannis...
ouais on regardera ano
Nan, c´est pas juste moi quand j´ai regarder il y avais 108 nanananere !
tu t´es inscrit indo
bon, je bannis son IP et c´est bon
Ok
Façon hein, c´était un sans cerveau
ouais, je suis pas mécontent de m´en être débarassé
Vous pensez que je devrais saquer un peu de ses messages, là, juste laisser le minimum pour que tout le monde comprenne ?
Oui, enlève un minimum de messages, faut pas non plus montrer le forum dans un assez salle état ^^