qu´est-ce que vous pensez de ce cassage ?
http://evenement-paranormal.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=54&start=60
D´accord, chacun peut faire ce qu´il lui semble bon, mais ce n´est pas parce que on est sur internet qu´on doit négliger le tacte et le respect des autres. Ce que tu fais pourtant, depuis pas mal de temps. Cette fois-ci n´était qu´une fois de plus, et c´est là-dessus que je te juge, et non pas sur des rancoeurs imaginaires.
Bref en gros, je te dis ça en toutes franchise mais sans animosité, tu devrais plutôt surveiller ton comportement sur les forums plutôt que celui des autres, car il laisse à désirer.
Mon dernier message n´était pas une menace, simplement un avertissement. Sur les autres forums, ils banissent sans même d´avertissement, au premier "incident".
Ici, c´est pas le cas, on t´as laissé plusieurs chances. Tu n´as pas su l´apprécier et moi, je n´ai justement pas envie que tu pertubes de nouveau ce forum de par ton comportement. Alors, je suis contraint de te bannir, en effet. Quant à tes accusations gratuites, je n´y répond même pas, même si je suppose que tu voudrais que je me défende contre de tels absurdités.
Et quant à revenir semer le trouble ici, n´y compte pas.
: (Non non, ce n´est pas une menace, c´est un fait, le bloquage d´adresse IP, ça existe)