c´est bien fait parce que ils ont eu un coup franc à la fin de la première période mais l´aribitre n´a pas laissé jouer
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:18:06
0-0
indofille
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:18:52
c´est la premiere fois que je fais un topic qui fait 100 messages en moins de 2heures
freedom-tibet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:19:22
ouais, contre la Suisse en plus c´est pour dire, mais bon, la Suisse...
freedom-tibet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:21:02
freedom-tibet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:23:45
vous avez vu le crâne humain découvert sur Mars ?
freedom-tibet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:29:33
vous êtes partis
freedom-tibet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:31:35
Indofille, tu en sais plus sur l´ancien cimetière ?
freedom-tibet
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:44:53
cool-man4
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:56:00
a votre avis c´est qui qui va gagner la coupe du monde ?
cool-man4
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:57:05
moi je suis sur que ce sera soit l´angleterre ou le bresil ps: le bresil c´est pratiquement sur
cool-man4
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:57:37
ronaldinho il est trop fort
indofille
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:57:39
quoi l´histoire qui a sur mon blog??
non, en faite ses moi qui l´ai ecrit,ses une fille que je connais qui ma raconter sa ( ses arriver dans sa famille ) et je me souviens plus des details..