c´est
c´est pas gentile
Gentile ou pas, tu te casse
je reste
On parie??
on parie quoi ?
100 balles !!
Muller t´es grave
quoi ? alors on parie quoi ?
Rien mule, laisse tomber
Et casse toi plutôt..
Muller, une vraie tête de mule...
Non tu sors
T´as pas le choix muller, j´veux plus te voir sur mon topic
Tu fais chier..
je reste j´ai le choix
Depuis quand t´as le choix?
Tu sais lire?:- et les boulets restent dehors
Donc tu sors, point barre
et alors je reste