j´attends toujours vos "merci"
à toute à l´heure
à tout à l´heure le tibétain
à jamais connard
alors tu reviens plus dommage..
j´attend toujours ton mail, quand t´aurais arrêté de flipper
laisse le feedom laisse le jouir ...
ouais t´a raison...
Pitoyable
frenchement tu crois que je vais envoyer un mail à un petit hacker en herbe et ben non
bah ouais, pédale jusqu´au bout
creve la gueule ouvert ouai!
moi au moins mon occupation est légale
Abruti...
wargammer ct ki le boulet
Abruti toi même
c´est vraiment cool ici, on s´éclate
ben c´était bien toi le boulet hein
a ok javais oublier
ce qui prouve que tu es un con