Nous on a le choix:-le prendre est faire 8h30-16h30-ne pas le prendre est faire 8h30-14h30
Et les emmerdes que j´ai eu.. " non non le latin c´est rien elle passe sans problème même si elle a 3/20 toute l´année"
ouais ouais on peu dire ça comme sa
enfin bon, veux pas parler latin moi je reviens
le code du mode gore n emarche pas est ce normal ?
C´est parce que gtasa est déjà en mode gore
ba pk il le mette dedans ?
Player
Ah bon?
re tout le monde
salut tout le
je risque pas de repondre parce que je cherche un truc là
Bonsoir
bonsoir
( )
Hé muller, tu te rapelle, cet aprem´ je t´avais dis que dans le livre que je lisais y avait quelqu´un qui s´apellait Miller. Tu t´en souviens hein???
He bien, il est mort.
il est ?
pourquoi ?