pas rammstein
Et ben moi j´ai lue
sa y est vous recommencez a raconter vos vie passionnantes?
Bah ouais
quel chance
Faut bien dire quelque chose non?
ben oui
mais c´est mieux quand c´est interressant
Stephen King c´est pas une merde
Enfin je crois pas
si si tu as raison
Cool
Completement taré
Encore 6messages
bon j´y vais je te laisse parler toute seule
Bah ce sera pas la premiere fois
muller l´orphelinat est pas ici, c´est là-bas
ou là-bas ?