On fait le dernier alors?
pour les autres faut être plus!
bon on a pas le choix alors
Ouais allons-y!
Bon l´ordre c´est: moi > pierrarno > [IATGOF]
N
NE
NEM
ANEM
J´aime le dictionnaire
ten mieux pour toi
ANEMI
ANEMIE
Qui dit mieux?
ANEMIER
J´ai perdu
Dis merci à ton dico
Reve_Noir: 5ptspierrarno: 4pts[IATGOF]: 5pts