ça c´est fort
POL
indofille tu encore une foi un insulte ça va faire trés mal
POLI
muller tres bien, ta vie est passionante..
ta gueule est considerer comme une insulte??
ça fais je sais pas combien de temps que tu nous fais chier..
POLIV
POLIVA
moi j´ai jamais fait ch*er avec ce pseudo
heu..
muller tu fais que ça
On peut jouer?
Ben.. je trouve pas
Je suis un peu endormi aussi
muller tu fais que ça j´ai jamais insulter et toi indofille et ça va faire trés trés mal et tu va
bon muller
de un faire chier quelqu´un c´est pas seulement en l´insultant de deux, tu me fait peur rien à foutre de toi et de trois laisse nous jouer
je veux des excuses
lui il te connait mal j´ai l´impression
juju
bon y avait quoi comme mot?
´POLIV´
On ne peut placer aucun mot après ça...