si sa t´interresse, j´ai ton adresse et ton n° de telephone
et pleins de chose encore
Salut tout le monde, sans compter les extraterestres
sans compter L´extraterrestre
Bah il doit y´en avoir plusieurs Des clones
sa pour avoir des clones il en a beaucoup
c´et qui l´extraterrestre
tien keskejaimoi..
ton mail??? j´ai rien reçue
c´est trop compliquer pour toi??
Il est trop fort en tout cas
sa marche pas j´ai dit
envois moi un mail maintenant..
et tu a interrais de le faire
Ce topic a été suprimé !
?
mais non je peu pas j´ai dit
bienvenue en enfer
Il est super intelligent il sait trouver les bonnes excuses ^^
Pourquoi? S´passe quoi??
vous avez jamais reçus un mail d´un boulet??? c´est trop marrant
Enfète Mister muller = KesKeJaiMoi et il "essaye" de prouver que c´est pas lui