Wargamer[PS3] Posté le 08 juillet 2006 à 22:47:54 Muller envoie-moi un mail sinon,et KesKeJaiMoi m´en envoie un aussi Juste pour me dire bonjour
sa on en a pas besoin: ce qui faut c´est un mail de miruss ou de la zone 51
Mr_Muller_1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:50:13
metter vos adresse je vous envoiye demain ver 10h00 bon je vais coucher
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:51:17
fais dodo muller n´oublis pas lapinou
-el-ton-
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:55:30
indofille
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:56:02
Wargamer[PS3]
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:59:55
-el-ton-
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:01:30
je ne veux pas changer de sujet mais avez vous déja remarqué que dans le salon de tatouages a hashbury,il y en a un de san fierro a mettre dans le dos mais il y a seulement un R a fierro