je suis la ou est pierrarno ?
J´crois qu´il t´évite!!!
Sinon le reste du monde
:o)
arf! J´annonce un ratage de smiley!!
Vive les morts
Vive les mortes
meme si c
tout le monde
Salut muller
Pilopi
je suis parano
merci muller!! c´est ta faute
j´ai fait quoi?