Forum : Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : °~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[nicomezi] bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que vous êtes conten de me voir

Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:05:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lool, re nico 
-UncleSam- bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:05:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Claire_ Posté le 29 juin 2006 à 23:00:13
Toute façon unclesam veut toujours avoir le dernier mot vous allez vous engueuler pendant des heures
DRD-is-back Posté le 29 juin 2006 à 23:03:11
Uncle le gars qu´a rien d´autre à fout*e que faire bouvard sur les forums!
on se demande qui c´est avec son topic sur le rappeur du 92
Ta vie doit être bien triste!
non je suis heureux dans la vie 
DRD-is-back bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Uncle
ben tu te contente de peu! Faire, PIVOT sur internet!
[nicomezi] bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que la convers est passionante 
-UncleSam- bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 23:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DRD-is-back Posté le 29 juin 2006 à 23:06:22
Uncle ben tu te contente de peu! Faire, PIVOT sur internet!
d´une, je vois pas ou je flood, et de deux, je ne suis pas un boulet. j´aime bien GTA mais quand je vois toutes ces personnes du genre de wargammer rabaisser des autres gars qui ne sont pas flooders juste parce qu´ils n´ont pas rechercher ou autres, je me dis que véritablement, si y´a des flooders c´est bien de leur faute, ils se vengent après tout simplement
Qui Wargamer a-t-il rabaissé ?