vas y alors
sa vas en plus muller ( et si vous seriez ce qu´est le mot )
dites une lettre!!
7000 messages
hein?
je me suis tromper
je me disais aussi..
pout les 6105 messages ton topic est
re!
alors qu´est-ce qui ce passe ici?? Ah bon, y a un gros boullet!! Où ça?? Ben juste au-dessus du post de Claire!! Ah oué!Muller,
il fait comme si de rien n´était
DRD-is-back c´est quoi ton problème ?
vas "baisser" ta copine
faut lui dire en language qu´il comprend:
agaaa muller toi être boulet grooos
pars d´ici avec ton lapinou
ta compris là j´espere
ben c´est toi!
bon arreter la
quoi arreter quoi??? c´est pas moi qui flood pendant plus de 6 pages hein muller
il a flooder ou