is back tu veux dire, pas his back ça veut dire ´son retour´
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:55:08
C´est moi is-back!
re :samut: tout le monde!
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 13:55:39
sympa la faute
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:57:13
mdr
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:59:14
tout le
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:59:21
Et si je faisais un topic pour le rappeur du 9-2??
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 14:00:01
Vas y
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:00:12
:sault: Black!
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:00:47
Put*n!!! Veut pas passer ce smiley aujourd´hui
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:00:56
tain y a un de ma classe qui flood sur msn
même quand je suis pas à l´école y continue à m´emmerder
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:01:22
Oui t´as du mal
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 14:01:57
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:02:33
Ben oui, ça s´appel un con Indo
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 14:03:09
Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 14:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben oui, ça s´appel un con Indo
Ouais et y´en a beaucoup beaucoup beaucoup
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:03:51
Tu crois que la connerie est contagieuse ?
indofille
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:04:09
quand y aura plus de boulets y aura plus personnes
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 14:04:46
y aura que des filles
Blackaru
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:05:43
Claire_ bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 14:04:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! y aura que des filles
Ouais ben alors sur ce forum y´aura plus que nos trois