les gars vous fete attention
Ghost-Buster !
Vous voyez c´est pas moi aga allé on fait la paix mdr
pitie arreter
Ohlà là, l´orthographe toujours pas amélioré
Tu devrais demander à ton lapinou pour qu´il t´apprenne à écrire (et à réfléchir aussi )
yash C´est rien, Muller est tellement c*n qu´on peut pas s´empêcher de se foutre de lui
a qui tu parle
yash92 il faut dire à freed de arreter
Allé on fait la paix hein ! et puis hein ! c´est pas moi c´est indo qui a voulu te bannir Muller et je suis ton père Luke !
yash On imite muller
muller, tu devrais arrêter d´être aussi c** que sa
si tu arrive
laisse leil est sympas freedomon est pas en cours de français n´on plusc´est vrais quoi
A c´est bien t´a fait un effor, t´a aligné 7 mots qui veulent dire quelque chose areuh
fred on fait la paix
yash92 Posté le 28 juin 2006 à 20:33:45
Non non, mais tu comprends pas, c´est un flooder
bon aller je reviens tout à l´heure et puis c´est pas moi mdr
Indo Dailymotion ne marche toujours pas
en tout cas il flood pas là
yash92 Posté le 28 juin 2006 à 20:35:24
Il a floodé comme pas possible sur ce topic et il mettait des liens pornos dans le forum...
on fait la paix comme en maternelle quand on te pique tes zouets et que tu le tape et pis ouiin et pis: la prof
et apres faut faire la paix
ps: oui oui mon petit tout a faiiiiit...
freed les preuves fait des photosmon pseudo MR_MULLER_1 tu as de preuve le mail que j´ai envoiyer hier soir je comprent pas