freedom_tibet Posté le 28 juin 2006 à 20:14:11
Ouais bon z´appétit
yash92 Posté le 28 juin 2006 à 20:16:04
MERCI A VOUS AUSSI
Ah ok, je disais ça à Indo je savais pas que tu mangeais toi aussi. Bonne appétit à toi aussi alors
Tiens revoilà le flooder
A BON
s´en est un ?
je suis pas un floodeur
je sais pasc´est freedom qui dit ca
re tout le monde
Oui en fait ses autres pseudos c´est miruss et extraterestres et il essaye de faire croire que c´est pas lui.
L´autre jour il floodait en mettant des liens pornos
Re !
Je suis aux trois-quarts sur Daylimotion
indofille mon frére
muller :
gaga ze suis ET gagagagaaa
je des phrase dit a la con gigouu
ou kil est mon lapiiiiiiin bidouugagagagaaa veut pas dormir sans lapinou
moi z´aime bien mon lapin rose
quand ze grand moi être ze me marirerer ( )
gagagaaa ze suis bête non ??
encore miruss
oh non
avoue que t´y a crus a mon histoire hier
yash92 c´est pas moi miruss
mdr le con
muller, t´es tellement co* que tu sais même pas mentir
MR_MULLER_1 c´est pas moi freedom_tibet j´ai la même IP mais c´est pas moi
Agggaaa Areu areuh ?
Bon je reviens vers 00h00
je comprend plus rienj´ai la tete qui tourneje vais vomir