Vous avez l´ADSL ?
c´est quoi le mod E.T ?
c´est rien
j´imitais quelqu´un qui s´apelle extraterrestre
ouais j´ai l´ADSL pourquoi??
Oui, Free ADSL, 20 méga, 29.99€ par mois+ TV 200 chaîne ( à peu prés ) + téléphone gratuit vers fixes, en France
Ok, parce que je vais vous passer une video assez lourde
Tu ferais un excellent vendeur Killer
j´essaie de me faire passer pour lui depuis hier soir mais j´y arrive pas qu´est ce que je fais de traviloe
Vous préférer sur Youtube pour visualiser directement ou alors sur Rapidshare ou Megaupload ?
Youtube si tu y arrive
youtube
D´ac
tout le monde
Lu nico
C´est encore toi extraterestres ! hein !
je plaisante nico
Il serait pas gay anonymous ?
tu vas montrer quoi comme video free?