Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 23:09:47
freedom_tibet bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 23:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouveau J´ai reçu ton mail, j´ai vu que tu avais le même IP que Black Ah ah
Il est mignon le petit veau
Comment t´peux avoir l´IP de Blackaru
Non mais je dis ça pour plaisanter
C´est bien toi Nouveau ? 