Sa fait longtemps qu´on le sait sa avec son topic , Gta nuit a vos enfant ^^
ha bon
il fait genre en fait il a créé une adresse Email vite fait
c´est un bon lui !
Black Ah bon ?
Il a toujour rien compris au film
Il va croire qu´on est des magiciens pour savoir tout ça, à force
Bon
salut je suis nouveau sa va par la
...
Rhola le pseudo
Bref.Sa parle plus beaucoup ici...
koi
OUAISSSSSS!!!!!!!!!VIVE LA FRANCE!!!!!VIVE RIBERYYYYY!!!!!VIVE LE VIEUX ZIZOUUUUU!!!!!!
A nous la coupe du !! !!!!!!
Nouveau depuis 79 jours et avec 6 messages
Bah ton pseudo a une superbe mais alors une magnifique faute a "Street".
Elioman Je préfère les fouteux comme eux ^^
Après y´as le Brésil aussi ...Faut se calmer ...
bon j´y vé
small
je suis là
Small
Pfiou ça vient de commencer et ça me saoul déjà tout ces abrutis du foot qui klaxonne dehors